Assemblée générale 2020

L’ assemblée générale 2020 de la Jeunesse Nendette s’est tenue le 24 janvier dernier au local de la société. Durant celle-ci, 17 nouveaux membres ont intégré la jeunesse. Elle compte à présent 157 membres en son sein.

Les statuts de l’association ont été révisés avec notamment un comité qui passe de 7 à 8 personnes en 2020 qui fera office d’année test. De plus, l’assemblée a décidé de se mettre au goût du jour et de permettre une correspondance par e-mail aux membres qui le souhaitent (Factures, convocations, …).

Le comité a également subi quelques changements. En effet, Caroline Charbonnet et Julien Mariéthoz ont décidé de laisser leur place. La première, membre fondatrice, quitte le comité après 5 ans de bons et loyaux service. Le second, qui étudie actuellement au Canada, après deux ans.

Pour les remplacer, trois nouveaux membres ont été élu.e.s :
– Lena Loye
– Damien Fournier
– Edouard Baechler

Le comité 2020 de la Jeunesse Nendette se compose donc de la manière suivante :

NomStatut
Sabrina FournierPrésidente
Benjamin DevènesVice-président
Lucie GunternSecrétaire
Lena LoyeCaissière
Christophe DélèzeMembre
Jérémy PrazMembre
Damien FournierMembre
Edouard BaechlerMembre

Les comptes 2019 ont été accepté. Denis Fournier et Mathias Lang ont décidé de laisser leur place de vérificateurs des comptes après 3 années. Pour les remplacer, l’assemblée générale a élu Léa Lambiel et Émilie Mariéthoz.