News Non classé RJV 2019

Assemblée Générale 2021

Hier soir, vendredi 19 mars, la Jeunesse Nendette a vécu sa première assemblée générale virtuelle. Celle-ci s’est déroulée sous la forme suivante :

• Du 15 février au 15 mars les membres ont pu voter pour les différents sujets qui sont d’habitude soumis au vote lors de l’assemblée générale.
  • Le 19 mars, les membres ont découvert les résultats de ces votes dans une vidéo enregistrée par comité dans laquelle se trouvaient tous les points importants d’une assemblé générale.

Action Solid’AIR

La Jeunesse Nendette a profité de l’occasion pour offrir à l’association Solid’AIR deux chèques d’une valeur totale de CHF 12’200.-. Le premier est issu de la vente de t-shirts “La Jeunesse Nendette est Solid’AIR” effectuée tout au long de l’année 2020. Le second provient du bénéfice du Rassemblement des Jeunesses Valaisannes 2019.

Les deux chèques ont été remis par Sabrina Fournier et Cyril Blanchard à Adrien Délèze et Beat Eggel, co-présidents de Solid’AiR.

Résultats des votes

Plusieurs décisions ont été prises par les membres de notre association via un vote online afin de pouvoir lancer la saison 2021. Toutes les propositions ont été largement acceptées.

Mise à jour des statuts
  • 69 oui
  • 1 non
  • 2 abstentions
Comptes 2020
  • 69 oui
  • 3 abstentions
Election d’Audrey Fournier au comité
  • 71 oui
  • 0 non
  • 1 abstention (elle-même)
Election de Mathias Lang au comité
  • 71 oui
  • 0 non
  • 1 abstention (lui-même)
Election des nouveaux membres
  • 70 oui
  • 2 abstentions

La Jeunesse Nendette 2021

Benjamin Devènes et Christophe Délèze ont décidé de quitter le comité de la Jeunesse Nendette afin de prendre la co-présidence des Amis de la Jeunesse. Audrey Fournier et Mathias Lang les remplacent en reprenant respectivement le poste de secrétaire et de caissier. Bienvenue à tous.te.s les deux !

Au niveau des membres, nous avons le plaisir d’accueillir 20 nouveaux membres inscrits en 2020 et acceptés hier par l’assemblée générale ! La Jeunesse Nendette compte donc aujourd’hui 151 membres en son sein.