Assemblée générale 2021

Chères membres, Chers membres,

En cette année 2021 un peu particulière, notre association a malheureusement dû adapter son assemblée générale à la situation. Pour que la Jeunesse Nendette puisse continuer d’avancer, il était néanmoins essentiel de mettre en place, tant bien que mal, une assemblée générale virtuelle.

Afin que tu puisses activement participer aux décisions de l’association, nous t’invitons à te prononcer sur plusieurs sujets qui te sont présentés ci-dessous. Après avoir pris connaissance de ceux-ci, tu pourras nous transmettre ton avis en remplissant le formulaire qui se trouve plus bas.

En te remerciant pour ta précieuse participation, nous t’adressons nos salutations les meilleures.

Le comité

Comptes de la Jeunesse Nendette : Exercice 2020

En 2020, malgré la crise sanitaire, la Jeunesse Nendette peut se targuer d’avoir continué à vivre. Cela a toutefois eu un coût qui se répercute dans le résultat de l’exercice. La santé financière de notre association reste toutefois excellente.

Le budget 2021 n’a pas été soumis au vote ici. En effet, les trop nombreuses inconnues, notamment la possibilité d’organiser un loto et un Bar Express qui sont nos principales entrées financières ne nous permettent pas de se projeter.

Notre caissière se tient bien entendu à votre entière disposition pour plus de détails concernant les chiffres présentés ci-dessous.

Rapport des vérificatrices de compte

Proposition de modification des statuts

Les modifications proposées concernent la notion de membre. Actuellement, la Jeunesse Nendette compte des membres et des membres provisoires en son sein. Nous proposons d’intégrer à nos statuts la notion de “membres amis” et des “membres de la mini jeunesse”.

Les propositions sont surlignées en jaune (article 4).

Elections statutaires

Suite à la démission de Benjamin Devènes et Christophe Délèze, le comité a deux places vacantes. Afin de les remplacer, le comité propose deux membres bien connus au sein de notre association :

• Audrey Fournier
  • Mathias Lang

Ces deux membres très actifs pour notre association prendraient respectivement le rôle de secrétaire et de caissier. Le comité est certain que leur collaboration sera précieuse pour l’avenir de la Jeunesse Nendette et vous propose donc d’accepter leur candidature.

Elections des nouveaux membres

L’année 2020 fût faste en nouveaux membres. Nous avons eu la chance de compter 26 membres provisoires en notre sein au cours de l’année. Le comité propose d’accepter l’adhésion de tous ces membres provisoires :

• Timmy Loye
  • Flavie Fournier
  • Louis Pollman
  • Charline Fournier

Maintenant que tu as pris connaissance de toutes ces informations, tu peux compléter le formulaire ci-dessous. Une assemblée générale virtuelle aura lieu sur cette même page web le 19 mars 2021. Durant celle-ci, les résultats des votes seront annoncés. Nous parlerons également de la suite de la saison qui s’annonce imprévisible.

Si le formulaire ne s’ouvre pas, clique ICI.